Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

mercredi 1 janvier 2014

* * *


Mais qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps ?!!!
Me voilà entrain d'écrire et de publier quelques photos en peinant à retrouver toutes les fonctionnalités de création d'un billet !
Quatre mois déjà que j'ai lâchement abandonné cet endroit... Mais ne l'ai pas oublié pour autant !
J'ai bien pris quelques photos de temps en temps en espérant pouvoir en faire quelque chose mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai quasiment rien créé !
Alors ?!
J'ai vécu ! Travaillé, écouté, soutenu, nagé, marché, lu (en n'oubliant pas vos blogs même si je n'ai pas pris le temps de vous laisser de commentaires), parlé (beaucoup!), cuisiné... et surtout aimé !
Je vous remercie en tout cas infiniment pour tous vos petits messages qui m'ont touchée et vous embrasse affectueusement !

Et pour me rattraper, les images de quelques bricoles ou jolis cadeaux reçus et qui auraient pu mériter un billet...

En octobre, le colis plein de délicates attentions reçu de la part de Laure .
En novembre, le tout aussi charmant paquet reçu de la part d'Olivia aux doigts de fée.
Et en décembre...
Des étoiles en feutrine sur lesquelles j'ai appliqué l'initiale du prénom de chacun de mes élèves découpée dans du transfert à paillettes pour un calendrier de l'avent qui a permis de reconnaître et d'apprendre les lettres à la vitesse de l'éclair.

Un bouquet réalisé pour une petite fête organisée pour mon anniversaire.  Dix-huit femmes invitées pour les remercier d'être présentes dans ma vie et de m'apporter autant.

Des pots en terre joliment décorés par les enfants et dans lesquels on a fait pousser du blé : la surprise de voir apparaître ce beau vert printemps et une belle façon de décorer la maison pour Noël.

Les petits bouquets de la table du réveillon du nouvel an : des pots à confiture anciens recouverts d'une bande de dentelle large. Entre autres, rose blanche, gui et cinéraire maritime du jardin dont le pied a considérablement été réduit car largement coupé pour mes bouquets depuis quelques semaines !

Bon et maintenant ? Une première bonne résolution serait de m'y remettre... je vais essayer ! A très vite !


7 commentaires:

  1. Première jolie surprise de l'année 2014 !
    Qu'elle te soit douce et inspirante.
    A très bientôt alors !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle année aussi à toi Sophie, merci de tes mots chez moi. Tu dis mais qu'as-tu fait ? Tu as vécu aussi, même si ça ne se voit pas ici, les jours et les occupations sont nombreuses et il faut parfois se pousser un peu (ou avoir l'envie) pour prendre l'appareil photo ;) Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te retrouver ici Sophie ! C'est une belle résolution que tu prends là ;)
    Je sais que ces quelques mois t'ont permis de... vivre tout simplement ! Alors continue ainsi, tout en passant nous faire un clin d'oeil ponctuellement !! bises à toi et très belle année ! Olivia

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouver Sophie et très belle année 2014 à toi, qu'elle te soit douce, pleine de projets créatifs et personnels !

    RépondreSupprimer
  5. Si jamais tu ne sais pas quoi faire en ce moment, un petit clin d’œil chez moi...
    Des bises de l'Ouest !

    RépondreSupprimer